Sept ans après avoir captivé le monde avec « PAKA FÈ PITIT », le groupe Gabel et l’artiste Master Brain reviennent avec un morceau audacieux et émouvant, « PITIT LA FÈT ». Dans un univers musical en perpétuelle évolution, leur nouvelle création est une bouffée d’air frais, un retour à l’essence même de ce qui fait vibrer les cœurs et les âmes.
Annoncée sur les réseaux sociaux par une image émotive de l’artiste Flav, portant un bébé sur son abdomen, cette sortie a immédiatement enflammé les passions et déchaîné les commentaires, témoignant d’une attente insoutenable.
Le précédent single, « PAKA FÈ PITIT », a cumulé plus de 23 millions de vues sur YouTube, propulsant Gabel et Master Brain au sommet des charts. Ce succès s’explique par une combinaison gagnante de rythmes entraînants et de paroles percutantes.
Avec « PITIT LA FÈT », Gabel et Master Brain ne se contentent pas de réitérer leur formule gagnante. Ils proposent une évolution tout en restant fidèles à leur univers musical. Cette nouvelle chanson marque un tournant dans leur carrière et pourrait bien redéfinir les contours de la scène musicale actuelle.
En conclusion, la collaboration entre Gabel et Master Brain est une véritable réussite. « PITIT LA FÈT » s’annonce comme un nouveau tube qui devrait faire danser les foules pendant de longues semaines.
Robanel JEAN, Fondateur & PDG RTF
Laisser une réponse